Pronostic Loto Foot 15 n°27 du 12/05/2024 : Pactole 500 000€

Nouvelle grille Loto Foot 15 n°27, avec un pactole de 500 000 d’euros à la clé. La pression monte d’un cran, voire deux, sur les pelouses européennes. Le verdict est proche et ceux qui trembleront le moins seront les mieux lotis dans ce sprint final !

Une chose est sûre, pour décrocher le pactole mieux vaut avoir les reins solides ! Et c’est encore mieux si tu as bien téléchargé l’application PARIONS SPORT Point De Vente. Si ce n’est pas le cas, tu peux retrouver la version iOS et la version Android pour remédier à ça. Allez, on respire un coup et on se détend, c’est parti pour les pronostics gratuits de nos experts Loto Foot en direct !

Pactole Loto Foot 15 n°27 du 12/05/2024, pronostic Rennes – Lens

Comment analyser la saison rennaise ? Un gâchis certes, mais une dernière lueur d’espoir aussi. Car oui, c’est un petit miracle, mais les Bretons ont encore une carte à jouer dans la course à l’Europe. Ils ont remporté deux de leurs trois derniers matchs et ils pourraient continuer de rêver face à Lens.

Fin de saison irrégulière pour Lens qui voit l’Europe s’éloigner petit à petit. Les Sang et Or sont toujours dans le coup, mais leurs difficultés loin de leur stade pourraient leur jouer un 

 mauvais tour. Ils devraient connaître un troisième échec consécutif en déplacement.

Pronostic Clermont – Lyon

Ce n’est pas encore officiel, mais la sentence paraît irrévocable pour Clermont qui se rapproche de la relégation. La lanterne rouge du championnat s’est imposée une seule fois sur ses cinq derniers matchs et semble avoir rendu les armes. Une aubaine pour l’OL.

Surtout que les Lyonnais sont transfigurés depuis quelques semaines. Dernier en décembre, les Rhodaniens ont réalisé une remontée express pour se retrouver aux portes de l’Europe. Ils ne devraient pas être freinés par une équipe quasiment condamnée.

Pactole Loto Foot 15 n°27 du 12/05/2024, pronostic Atalanta – AS Rome

Fin de saison idyllique pour l’Atalanta, cinquième de Serie A et qui a remporté ses trois derniers matchs. La Dea est sur son petit nuage et ne compte pas en redescendre. Le quatre à la suite est largement envisageable face à des Romains qui n’avancent plus.

À l’inverse de son adversaire, la Roma vit un sprint final plutôt morose. La Louve est à bout de souffle et a remporté un seul de ses quatre derniers matchs. Un coup de mou qui pourrait être fatal sur la pelouse de Bergame.

Pronostic Man. United – Arsenal

Décidément, à chaque fois que Manchester United pense avoir touché le fond, il continue de gratter un peu plus. Les Red Devils viennent de s’effondrer sur la pelouse de Crystal Palace, avec un cinglant 4-0 dans les valises. Et ça ne devrait pas s’arranger dans ce choc face aux Gunners.

Et Arsenal devrait se montrer sans pitié face à son rival historique. Les Gunners rêvent de titre et cela passe forcément par un succès à Old Trafford. Une mission largement à la portée du leader de Premier League qui a remporté ses quatre derniers matchs et qui ne fait pas dans les sentiments. Chelsea s’en souvient et United a tout de la prochaine victime.

Pactole Loto Foot 15 n°27 du 12/05/2024, pronostic des autres rencontres

  • Marseille – Lorient : 1
  • Paris SG – Toulouse : N
  • Strasbourg – Metz : 2
  • Montpellier – Monaco : N
  • Nantes – Lille : 2
  • Juventus Turin – Salernitana : 1
  • Atl. Madrid – Celta Vigo : 1
  • CF Valence – Rayo Vallecano : N
  • Bochum – Leverkusen : 2
  • Bayern Munich – Wolfsburg : 1

Quoi de mieux que terminer ce grand pont bien relaxant au calme sur son canap’ en espérant décrocher le jackpot ? Nous ne voyons pas ! En tout cas, les 20 gagnants du Loto Foot 15 n°26 du week-end dernier pourraient te dire l’effet que ça fait. Mais ils ont peut-être mieux à faire ceci dit, désolé !

Tu as jusqu’au Dimanche 12 mai, 16h10, pour valider ton ticket dans ton point de vente le plus proche. Retrouve toute notre actualité, d’autres pronostics gratuits et plus d’informations sur le Loto Foot 15 ici !

Bon à savoir

  1. Délais de paiement : à quoi s’attendre ?

    Il est temps de parler du pire cauchemar des parieurs. Imagine, tu réalises un sans-faute au Loto Foot, mais tu oublies ton ticket. Trois mois plus tard, tu le retrouves et vois que tu as gagné le jackpot. Trop tard, le délai de paiement de 60 jours est dépassé. Que tu gagnes moins ou plus de 300€, tu as 60 jours pour récupérer tes gains en point de vente ou centre de paiement. En cas de perte ou vol du reçu non présenté au paiement, tu peux tenter ta chance auprès de la Française des Jeux avec une preuve valable. La FDJ enquêtera. Veux-tu vraiment en arriver là ? Respecte les délais de paiement !

Partager cet article :

Plus de pronostics