Loto Rugby : quand jouer, comment jouer et combien peut-on gagner ?

Quand jouer au Loto Rugby ?

Lancé en 2019 à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, il est possible de remplir des grilles de pronos sur les exploits des All Blacks, des Springboks et autre XV de la Rose. Le Loto Rugby est divisé en deux grilles de sept et quinze matchs. La grille de sept est disponible avec des matchs de Pro D2 essentiellement et la grille de quinze avec les matchs du weekend :  Pro D2, Top 14 et des championnats étrangers.

Comment jouer au Loto Rugby ?

On peut jouer au Loto Rugby sur le site PARIONS SPORT Point de Vente. Si « tout est possible dans le football », c’est malheureusement moins vrai pour le rugby. Disons que sur un Angleterre/Etats-Unis de Coupe du Monde, on voit mal comment cocher autre chose que la case 1, sachant que le match nul est très rare. Pour proposer des gains intéressants pour nos fans de rugby, la formule classique « 1N2 » a donc été adaptée à ces nouvelles grilles. Pour le rugby, une valeur de handicap sera appliquée sur chaque match pour équilibrer les rencontres.

Exemple pour une rencontre France – Italie

France : 1.8 (-25)

Nul : 15

Italie : 1.8 handicap (+25)

Autre différence avec le Loto Foot, les grilles de Loto Rugby ne seront pas disponibles sur bulletin papier, mais seront jouables uniquement depuis le site web et les applications.

Combien peut-on gagner au Loto Rugby ?

Vous en avez marre que seuls les footeux aient le droit d’empocher de gros gains ? C’est terminé. Désormais, les spécialistes de l’ovalie aussi auront le droit de faire parler leurs connaissances pour tenter de décrocher le pactole. Les grilles peuvent offrir un pactole jusqu’à 50 000 euros, alors n’hésitez plus !

Bon à savoir

  1. Délais de paiement : à quoi s’attendre ?

    Il est temps de parler du pire cauchemar des parieurs. Imagine, tu réalises un sans-faute au Loto Foot, mais tu oublies ton ticket. Trois mois plus tard, tu le retrouves et vois que tu as gagné le jackpot. Trop tard, le délai de paiement de 60 jours est dépassé. Que tu gagnes moins ou plus de 300€, tu as 60 jours pour récupérer tes gains en point de vente ou centre de paiement. En cas de perte ou vol du reçu non présenté au paiement, tu peux tenter ta chance auprès de la Française des Jeux avec une preuve valable. La FDJ enquêtera. Veux-tu vraiment en arriver là ? Respecte les délais de paiement !

Partager cet article :