Super Pactole Loto Foot 15: Un millionnaire en cache un autre

Il y a quelques jours nous te racontions l’histoire d’un des deux grands gagnants du Super Pactole Loto Foot 15 du 10 avril dernier. Si tu te souviens bien, nous parlions aussi d’un deuxième millionnaire.

FDJ et PARIONS SPORT Point de Vente ont remis leurs gains à ces deux joueurs. C’est pourquoi nous en savons plus sur le 61ème millionnaire de l’histoire du Loto Foot : un parieur expérimenté qui a eu raison de persévérer et d’attendre son tour !

Super Pactole Loto Foot 15, la patience finit par payer

Il faut bien sûr un brin de chance pour réaliser le 15 sur 15 au Loto Foot, mais pas que ! L’expérience, l’analyse, l’expertise sont aussi des facteurs clés pour espérer empocher le gros lot. La preuve avec notre nouveau millionnaire, grand habitué du Loto Foot 7 et du Loto Foot 15, qui a su patienter et n’a jamais baissé les bras avant d’atteindre son but ultime. Il faut dire que sa technique était bien rodée depuis des années. Notre grand gagnant aime prendre son temps et analyser les listes avec beaucoup de stratégie. Son secret : élaborer plusieurs combinaisons afin de maximiser ses chances de victoire. Une tactique qui a fini par payer et qui lui a permis de remporter un peu plus d’un million d’euros.

De quoi s’offrir de très belles vacances à l’approche de l’été !

Loto Foot 15, d’autres occasions de remporter le jackpot

Alors que la saison touche à sa fin, le Loto Foot 15 n’a pas dit son dernier mot. De nombreux pactoles à 500 000 euros sont encore prévus, avec un retour en force lors de la reprise des championnats. Bien sûr, d’autres grilles de type « Super Pactole » seront encore de la partie avant la fin de l’année. Un point d’orgue de cette année : la Coupe du Monde 2022 au Qatar, qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre ! Du coup, ça paraît encore un peu loin, mais ça va arriver très vite. Surtout, ça te laisse encore un peu de temps pour perfectionner ta tactique et tes stratégies. Et pourquoi pas devenir le 62ème millionnaire de l’histoire du Loto Foot !

Si tu n’as pas encore compris nous te le répétons, le secret pour gagner au Loto Foot repose sur trois mots : patience, patience et … patience. En attendant le grand jour, tu peux continuer à analyser et tenter ta chance sur les Loto Foot 7, 8, 12 et 15. Toutes les prochaines grilles sont disponibles ici.

Bon à savoir

  1. Délais de paiement : à quoi s’attendre ?

    Il est temps de parler du pire cauchemar des parieurs. Imagine, tu réalises un sans-faute au Loto Foot, mais tu oublies ton ticket. Trois mois plus tard, tu le retrouves et vois que tu as gagné le jackpot. Trop tard, le délai de paiement de 60 jours est dépassé. Que tu gagnes moins ou plus de 300€, tu as 60 jours pour récupérer tes gains en point de vente ou centre de paiement. En cas de perte ou vol du reçu non présenté au paiement, tu peux tenter ta chance auprès de la Française des Jeux avec une preuve valable. La FDJ enquêtera. Veux-tu vraiment en arriver là ? Respecte les délais de paiement !

Partager cet article :

Plus d'actualités