Super Pactole Loto Foot 15 : deux nouveaux millionnaires

Le 10 avril 2022, deux parieurs ont passé la plus belle journée de leur vie. Imagine : la veille, tu valides ta grille et 24 heures plus tard tu deviens millionnaire. C’est ce qui est arrivé à nos deux gagnants sur le dernier Super Pactole Loto Foot 15. Deux joueurs qui se sont partagés les 2 millions d’euros mis en jeu.

FDJ et PARIONS SPORT Point de Vente ont remis leur gain à ces deux joueurs qui ont réalisé le sans-faute et sont devenus les 60ème et 61ème millionnaires de l’histoire du Loto Foot. Nous avons pu échanger avec l’un des deux grands gagnants et comme d’habitude ça met les frissons.

Super Pactole Loto Foot 15, le million grâce au Barça

Dimanche 10 avril, Valence, 21h00, le coup d’envoi est donné entre Levante et le FC Barcelone. À 1500 kilomètres, Paris 12ème, un parieur Loto Foot s’installe devant le match la goutte au front et le palpitant en pression. Sa grille Loto Foot 15 est presque validée et il ne lui manque plus qu’un match pour réaliser le sans-faute et remporter le Super Pactole. 0-0 à la mi-temps, pas rassurant mais rien d’inquiétant avant l’ouverture du score surprise de Levante. Mais le Barça réagit, égalise et prend même l’avantage à l’heure de jeu. C’est la libération, sauf que les Catalans craquent à la 83ème minute, 2-2 ! Notre gagnant est clairement sous pression. Mais cet habitué du Loto Foot connaît ce jeu par cœur et sait que tout peut arriver. On joue les arrêts de jeu, la pression est totale et à la 92ème minute, l’improbable Luuk de Jong donne la victoire à Barcelone mais aussi à notre parieur à deux doigts du malaise.

Et oui, un sans-faute sur un Super Pactole se joue sur des détails, et ce jour-là ce détail s’appelait Luuk de Jong, qui l’eut cru ?

Loto Foot 15, deux nouveaux millionnaires dans l’histoire du jeu

Mais dans le même temps, un autre parieur réalisait le sans-faute. Deux joueurs qui ont peut-être été déçus quelques secondes de ne pas être l’unique gagnant de ce Super Pactole. Mais la raison est vite revenue lorsqu’ils ont réalisé qu’ils remportaient chacun un peu plus d’un million d’euros ! Ils deviennent les 60ème et 61ème millionnaires de l’histoire du Loto Foot. 2022 a donc déjà égalisé l’année 2021 qui avait vu deux parieurs remporter le million. Le 25ème anniversaire du Loto Foot est parfaitement lancé et c’est loin d’être terminé avec comme objectif final la Coupe du Monde 2022 au Qatar, ça promet !

Comme d’habitude tout ça fait rêver et tu te dis “Pourquoi pas moi?”. Ne perds pas patience, tout vient à point à qui sait attendre. Tu auras encore de nombreuses occasions de toucher le jackpot cette année. Et pourquoi pas dès le week-end prochain sur le Loto Foot 15 ? En attendant, découvre toutes les prochaines grilles ici !

Bon à savoir

  1. Délais de paiement : à quoi s’attendre ?

    Il est temps de parler du pire cauchemar des parieurs. Imagine, tu réalises un sans-faute au Loto Foot, mais tu oublies ton ticket. Trois mois plus tard, tu le retrouves et vois que tu as gagné le jackpot. Trop tard, le délai de paiement de 60 jours est dépassé. Que tu gagnes moins ou plus de 300€, tu as 60 jours pour récupérer tes gains en point de vente ou centre de paiement. En cas de perte ou vol du reçu non présenté au paiement, tu peux tenter ta chance auprès de la Française des Jeux avec une preuve valable. La FDJ enquêtera. Veux-tu vraiment en arriver là ? Respecte les délais de paiement !

Partager cet article :

Plus d'actualités